Nous contacter

Merci de remplir le formulaire suivant pour nous contacter. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Tous les champs sont obligatoires.


Brochage 3000
Zone d’Activités, 53200 Fromentières
Vous pouvez aussi nous contacter par téléphone au 02 43 09 62 62
ou par fax au 02 43 70 48 26

Il est ici rappelé que conformément à la loi française n° 78 - 17 du 6 Janvier 1978, dite loi informatique et liberté, aucune information saisie dans ce formulaire ne sera divulguée à un tiers.

A chaque idée sa solution technique

Pliage

Nous réalisons tous types de plis, en portefeuille, roulés (jusqu’à 6 plis), croisés (et avec 2 retours en poches), accordéons, fenêtre ou pharmaceutique.

Reliure intégrale Wire'O®

Equipés d'une chaine complète de pose automatique, nous proposons tous les types de réalisations : plats de Couverture simples, Couverture enveloppante, Couverture chevalet, Calendrier avec crochet d'attache, Couverture chemise...

Dos carré collé

Avec nos deux chaines Wohlenberg 12 postes, nous réalisons du dos carré collé Sans Couture HOT MELT, PUR, PUR NUMERIQUE et COUSU. La Couture est assurée par 2 matériels automatiques, dont un est connecté à une assembleuse en ligne de 18 postes.

Piqûre

Avec nos deux chaines d'encartage 6 postes + Margeur Plieur, nous vous proposons de la piqûre 2 ou 4 points, 2 ou 4 boucles sur des brochures standards ou des brochures avec couverture à rabats ou chemise.

Travail à façon

Nous réalisons tout un panel de façonnages "sur mesure" comme la perfo d'angle agenda, le jet d'encart, la perfo trous classeur, la pose de signet et bolduc, la pose de bande de dos toilé adhésive, la pose de vis PVC ou métal, la découpe 2 ou 4 coins ronds, le rainage 1 trait avec 1 découpe 2 x 4 trous classeur en p3/4 de couverture, la four...

Encochage

Avec deux encocheuses automatiques et une encocheuse semi-automatique, nous réalisons des encoches "répertoire", "coup de pouce" et "biais/drapeau" sur des supports tels que dos carré collé, piqûres métal et reliure wire'o.

Quand la presse s’exprime

Made In Mayenne

publié le 24 octobre 2018

A fromentières, Brochage 3000 façonne l'Impression

Droit à l'oubli|Mentions légales|Crédits LEB Communication|Plan du site|Gestion des cookies